"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre
rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

lundi 1 septembre 2014

Mon cabas

Le cabas n'est pas qu'un simple sac pour le shopping, il est également un sac fonctionnel pour tous les jours. Véritable fourre-tout, il nous permet d'avoir à portée de main une multitude d'objets du quotidien comme par exemple: portefeuille, smartphone, clés, agenda, maquillage, bics et crayons, appareil photo, bouquins ou magazines, casse-croûte, etc.

De conception simple, j'ai voulu me lancer dans la réalisation d'un tel ouvrage.

Après avoir trouvé le tissu et les instructions sur le net, j'ai sorti ma machine à coudre pour le confectionner et malgré mon niveau très basique en couture, je suis satisfaite du résultat :-).

Mon cabas en photos:




Le tissu vient de chez Veritas.

Mes sources d'inspiration:
  • Lucie - Photo du cabas qu'elle a réalisé lors d'un stage:
  • Orelane - Tuto de sac facile pour débutante: clic
  • La fourmiele - Tuto cabas réversible: clic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire